Au restaurant "Les Wagons", le train centenaire de l'Uetliberg, Judith et Anja prennent des décisions minutieuses pour la composition de tous les aliments et boissons. Elles soutiennent ainsi les petits producteurs de la région qui mettent sur le marché des produits innovants et durables. Une affaire de cœur pour les deux, rapprocher le côté production et le côté consommation.
Avec une préférence pour ce qui a fait ses preuves et une ouverture à la nouveauté, les plats proposés varient régulièrement afin de refléter le changement de saison. En tant que passagers, vous êtes les bienvenus ici, que ce soit pour un café, un verre de vin ou pour la tavolata - environ huit assiettes avec des surprises de la cuisine au milieu de la table. On utilise ce que la saison offre et ce dont les deux personnes ont envie. La tavolata change toutes les quatre semaines environ.
La prise en compte de produits locaux, de saison, issus d'une production équitable et le plus souvent biologiques est pour eux une évidence, y compris dans le choix des boissons. Outre des limonades et un excellent café, "Les Wagons" proposent un choix varié de vins naturels, de vins en vrac qui changent tous les mois et de cocktails de saison. Même ceux qui aiment manger végétarien ne sont pas en reste - du pain sans gluten fait maison est même disponible sur réservation.